Questions fréquemment posées
Votre guide sur les produits, l'expédition et les politiques
Produits
Les bijoux sont-ils livrés dans un coffret cadeau ?
Absolument ! Toutes mes pièces sont livrées dans un joli coffret cadeau, prêtes à être présentées comme un cadeau spécial.
Puis-je changer le message sur la carte ou la pierre montrée sur les photos ?
Bien sûr ! Veuillez laisser votre message personnalisé et votre choix de pierre préféré dans la section « Notes au vendeur » lors du paiement. Je m'assurerai de l'inclure dans votre commande.
Commande et expédition
Quand ma commande sera-t-elle expédiée si j'achète maintenant ?
Il faut compter entre 1 et 4 jours ouvrables pour traiter chaque commande avant son expédition. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de refuser le service. Les abus ne seront pas tolérés et les commandes pourront être annulées si nécessaire.
Que signifie « traitement » ?
Le processus de fabrication comprend la création du bijou, l'impression et la découpe de la carte personnalisée, la préparation du coffret cadeau, l'assemblage du colis et son envoi à la poste pour l'expédition. N'oubliez pas que toutes les pièces de ma boutique sont faites à la main.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Dès que j'ai fini de traiter votre commande, je l'apporte au bureau de poste et je l'expédie. J'essaie toujours de la livrer avant l'heure de ramassage afin que le camion d'expédition récupère votre commande peu de temps après l'avoir déposée.
Quand puis-je espérer recevoir ma commande ?
Le délai de livraison dépend de votre localisation et du mode de livraison que vous sélectionnez au moment du paiement. N'oubliez pas d'ajouter 1 à 4 jours ouvrables pour que je puisse traiter votre commande (réaliser les bijoux, imprimer la carte et l'emballer).
Pouvez-vous garantir que ma commande arrivera dans le délai publié ?
Malheureusement, je ne peux pas garantir les délais de livraison. Les services postaux et de messagerie fournissent des estimations de livraison, mais des retards occasionnels peuvent survenir, ce qui est indépendant de ma volonté. Merci de votre compréhension !
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, je vous fournirai un numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre envoi directement sur le site Web du transporteur (par exemple, Postes Canada, USPS, DHL, UPS ou FedEx). Si les mises à jour de suivi sur Shopify semblent retardées, vérifier directement auprès du transporteur est la meilleure option.
Politiques
Acceptez-vous les retours ? Comment ça marche ?
Oui, vous pouvez retourner votre commande si nécessaire. Voici comment cela fonctionne :
- Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, retournez simplement l'article en bon état dans un délai raisonnable.
- Une fois l'article reçu, j'effectuerai un remboursement moins les frais d'expédition et des frais de réapprovisionnement minimes.
- Veuillez vous référer à ma politique de retour pour des informations plus détaillées.